2 millions de vues pour le projet Co2nsequences

Voilà plus d'un an que des Influenceur·euse·s avaient publié des vidéos basées sur des études suisses qui donnent des solutions pour que tout et chacun puissons réduire notre empreinte carbone et celles-ci culminent à plus de 2 millions de vues aujourd'hui.


Le projet CO2nséquences part d'une volonté collective de réduire les émissions de CO2 et observe le constat suivant : nous communiquons de plus en plus sur la protection de l'environnement, mais comment pouvons-nous maximiser l'impact de notre communication afin d'atteindre notre objectif ?

2 mio de vues pour Co2nsequences

Un succès qui est dû avant tout aux acteur.rices de ce projet

Les influenceurs.euses
Thomas Wiesel, Noa Dorian, EnjoyPhoenix, Jojol, PoissonFécond et Denyzee


Les chercheurs.euses
Kai Rassmus, Irina Ignat, Bettina Kahlert, Nathalie Chèvre, Romain Sacchi, Oriane Sarrasin, Gabriel Salerno, Francois Marechal, Tobias Brosch, Fatih Uenal, Ph.D. Laure Pagel et Tobia Spampatti.

Les partenaires
Université de Genève, myclimate et Nous Prod

La réduction des émissions de CO2 est un enjeu central de notre époque et elle nécessite des actions inviduelles qui restent encore difficiles aujourd'hui à inciter ou à encourager.


La visibilité qu'a atteint ses vidéos est un atout certain pour CO2nsequences et la suite de son aventure afin de déterminer les bonnes pratiques et les techniques à utiliser pour communiquer efficacement sur la transition énergétique.


Retrouver toutes les informations et toutes les vidéos sur co2nsequences.ch !

Voilà plus d'un an que des Influenceur·euse·s avaient publié des vidéos basées sur des études suisses qui donnent des solutions pour que tout et chacun puissons réduire notre empreinte carbone et celles-ci culminent à plus de 2 millions de vues aujourd'hui.


Le projet CO2nséquences part d'une volonté collective de réduire les émissions de CO2 et observe le constat suivant : nous communiquons de plus en plus sur la protection de l'environnement, mais comment pouvons-nous maximiser l'impact de notre communication afin d'atteindre notre objectif ?

2 mio de vues pour Co2nsequences

Un succès qui est dû avant tout aux acteur.rices de ce projet

Les influenceurs.euses
Thomas Wiesel, Noa Dorian, EnjoyPhoenix, Jojol, PoissonFécond et Denyzee


Les chercheurs.euses
Kai Rassmus, Irina Ignat, Bettina Kahlert, Nathalie Chèvre, Romain Sacchi, Oriane Sarrasin, Gabriel Salerno, Francois Marechal, Tobias Brosch, Fatih Uenal, Ph.D. Laure Pagel et Tobia Spampatti.

Les partenaires
Université de Genève, myclimate et Nous Prod

La réduction des émissions de CO2 est un enjeu central de notre époque et elle nécessite des actions inviduelles qui restent encore difficiles aujourd'hui à inciter ou à encourager.


La visibilité qu'a atteint ses vidéos est un atout certain pour CO2nsequences et la suite de son aventure afin de déterminer les bonnes pratiques et les techniques à utiliser pour communiquer efficacement sur la transition énergétique.


Retrouver toutes les informations et toutes les vidéos sur co2nsequences.ch !

← La campagne de Brisons le silence ! bat son plein Sur les chemins de l'intégration à Bussigny →